Le Retour de la Démocratie

 

Pour que la démocratie soit en mesure de se libérer du joug du pouvoir politique, il faut que les gens lésés par le manque de démocratie se rebellent contre les effets destructeurs de l’injustice. Par conséquent, il est nécessaire que ces gens sachent que la vie leur donne les moyens pour rompre l’hégémonie du pouvoir politique pour autant qu’ils respectent l’ordre permanent des choses!

L’ordre permanent des choses est l’ordre dans lequel les choses se placent pour être en mesure de véhiculer la puissance de la vie. Cet ordre est invisible mais il peut être capté en logique.

Cet ordre est toujours en place mais lorsque les gens créent le désordre par leurs mauvais choix, il est nécessaire que les personnes qui s’occupent de ramener l’ordre puissent se mettre en ligne avec l’ordre permanent. En ligne veut dire: utiliser la puissance de la vie à travers cet ordre.

Quand ces personnes sont en ligne, elles peuvent agir dans le bon ordre. Le bon ordre est celui qui ouvre la voie à la démocratie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s